Twilight Fascinating ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascinating ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alice Cullen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2009

Yourself & ...
Groupe: Vampire
Thinking about your friends ?:
Topics ::

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:41

Alice Cullen 22716904153modifgr1

    Nom&prénom : Alice Cullen
    Date de naissance&lieu de naissance : 1901
    Age : 108 ans
    Groupe {Loups Garous, Vampire, Humain, Chasseurs} : Vampire

    Ton prénom à toi : Marion
    Ton âge à toi : 17 et demi
    Ton pays à toi : France
    Qui est sur ton avatar ? : Ashley Greene
    Note le forum /2o : 20/20 of course



    Histoire {500 mots minimum, allez sur Word et utilisez l'outil Statistique pour savoir le nombre de mots} :

    Alice est née en 1901... Elle a donc une belle centenaire officiellement... Etrangement, elle ne les fait pas du tout! Seuls les Cullen connaissent sa véritable identité! Son physique de jeunette de 17 ans trompe bien les humains!

    Alice, la "lutine" de la famille, connait de nombreux soucis, sans son existence "humaine", à savoir qu'elle vît dans de piètres conditions, dont elle ne se souvient que très peu, juste la vague impression d'avoir été aveugle et impuissante face à cette existence. Elle n'apprendra que plus tard avoir été sequestrée par l'agresseur de Bella, officieusement son "créateur". Carliste, le créatuer de tous les membres de la famille Cullent, nest donc pas le sien officiellement...

    Elle apprendra aussi plus tard avoir vécu dans un asile psychiatrique parce qu'elle était dotée d'un don premonitoire dans son existence humaine. Une fois devenue un vampire, ses sens se devellopèrent comme tout vampire, mais, en plus, comme Edward, elle possedait un donc particlier, celui de voir les directions a venir des gens qu'elle connaissait, devinant leur avenir. Certains vous diront qu'il ne faut pas se fier à ses visions, qu'elles sont trop "floues"... Effectivement, Alice peut voir le futur, mais seulement les actions ques les gens ont décidé! A tout changement, la vision se modifie! Cependant, Alice ne peut avoir de vision sur les loups garous, et quand elle est près d'un, ses visions deviennent très floues et doit se concentrer énormément pour espérer en avoir une, ce qui lui procure d'atroce migraine!


    Après être restée seule un moment, ce petit être rencontra Jasper, un autre vampire, dont elle tomba amoureuse, ensemble, ils rejoinrent la famille Cullen, qu'Alice avait vu dans ses visions. Depuis, ils ne se lachent plus, tous de la même famille. En effet, ils rencontrèrent tous les deux les Cullen, qui leur apprirent à contrôler leur soif, bien que celà fut difficile, ils réussirent à adopter ce mode de vie, "végétarien" comme ils disent! Alice eut plus de facilité que Jasper, qui doit apprendre à se contrôler.

    Au lycée de Forks, Alice est considerée comme une femme étrange ... Toujours aussi gracieuse qu'une ballerine dans sa demarche, et collée a Jasper, le "blond qui a l'air de souffrir en permanence", ainsi decrit par les eleves de Forks. Elle déclanche sur son passage des regards intrigués... Qui est donc cette mystérieuse jeune femme? Et Pourquoi est-elle toujours accrochée à Jasper? Pourquoi ne s'éloigne-t-elle pas du reste de sa famille?

    C'est elle qui predit l'arrivée de Bella qui chamboulera Edward, et elle sait quelque chose que les autres ne savent pas : Elle a vut Isabella Swan devenir un vampire. Une fois Bella et Edward liés, Alice deviendra la meilleure amie de Bella, toujours à traiter son amie comme une poupée qu'elle ne cesse de trainer dans les boutiques ou qu'elle martyrisera en l'habillant sous toutes les coutures ... Alice adore Bella, elle trouve en elle, une amie de son âge, autre que Rosalie, avec qui elle n'entretient pas de très bon rapport.



    Physique {Minimum 150 mots} :
    Alice n'est pas bien grande! Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle la lutine de la famille!!!!! Cependant, sa petite taille ne l'empêche pas d'avoir un physique proportionné. Elle est très gracieuse, chaque mouvement qu'elle effectue est fait avec douceur et beauté! Cette capacité impressionne les autres élèves de Forks qui la dévisage à chacun de ses passages. Elle a les cheveux coupés assez courts, de couleur brune. Alice est une incommensurable fan de mode… Le shopping, c’est son domaine, et personne ne peut lui voler la vedette ! En effet, elle prend soin de s’habiller chaque jour de façon différente ! Elle n’apprécie guère d’être habillée de façon hasardeuse ! Le portefeuille bien rempli de la famille Cullen lui permet de faire les magasins dès qu’elle le souhaite, c'est-à-dire un peu tous les jours ! Intraitable sur sa garde robe, elle l’est également sur celle de ses frères et sœurs, et bientôt sur celle de Bella pour son plus grand déplaisir !

    Caractère {Minimum 150 mots} :
    Que dire du caractère d’Alice Cullen ?
    C’est assez compliqué… En effet, Alice peut avoir deux personnalités ! D’un coté, la Alice toute douce, gentille, adorable et attentionnée ! Comme avec Jasper par exemple !
    De l’autre, la Alice détestable, déterminée, autoritaire, stricte et directe ! Il faut la suivre et l’aimer pour la supporter !
    Mais quand elle vous regarde de son air le plus charmeur, vous ne pouvez que lui laisser tout passer et lui accorder tout ce qu’elle demande !
    Alice est aussi une curieuse dans l’âme, elle cherche absolument à tout savoir et bingo… Elle sait tout ! Ses dons de voyance ? Pas seulement ! En effet, on aime confier ses secrets à Alice car la jeune femme inspire confiance… Elle inspire je dis bien, car prenez garde à ce que vous lui confiez car elle n’est pas très discrète et laisse filtrer certaines informations ! Bella va très vite devenir une des meilleures amies de Bella, comme une soeur, malgré le fait que la jeune humaine supporte mal le fait qu'Alice se serve d'elle comme d'une poupée qu'elle habille au gré de ses envies, jugeant Isabella pas assez à la pointe de la mode. Mais Ne dites pas le contraire, Vous l’adorez !!!


Dernière édition par Alice Cullen. le Dim 8 Fév - 18:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
And the lion fall in love with the lamb ... What a stupid Lamb ! Fondatrice
Isabella M. Swan


Nombre de messages : 78
Age : 32
Where are you ? : Auprès des Cullen.
Love : Edward, mon seul et unique amour.
Date d'inscription : 01/06/2008

Yourself & ...
Groupe: Humain
Thinking about your friends ?:
Topics :: Open

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:27

Yeah, une Marion <3 Bienvenue a toi, et bonne continuation pour ta fiche (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascinating.forums-actifs.com
Invité
Invité




Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:19

    Bienvenue Smile
    Pour ton histoire {je ne sais pas si tu as Word} il te manque au moin 200 mots !
    &Bonne contination pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
And the lion fall in love with the lamb ... What a stupid Lamb ! Fondatrice
Isabella M. Swan


Nombre de messages : 78
Age : 32
Where are you ? : Auprès des Cullen.
Love : Edward, mon seul et unique amour.
Date d'inscription : 01/06/2008

Yourself & ...
Groupe: Humain
Thinking about your friends ?:
Topics :: Open

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:45

Plus maintenant, elle en a fait 498 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascinating.forums-actifs.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2009

Yourself & ...
Groupe: Vampire
Thinking about your friends ?:
Topics ::

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:55

500 xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2009

Yourself & ...
Groupe: Vampire
Thinking about your friends ?:
Topics ::

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:45

Voilà, j'ai fini! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
And the lion fall in love with the lamb ... What a stupid Lamb ! Fondatrice
Isabella M. Swan


Nombre de messages : 78
Age : 32
Where are you ? : Auprès des Cullen.
Love : Edward, mon seul et unique amour.
Date d'inscription : 01/06/2008

Yourself & ...
Groupe: Humain
Thinking about your friends ?:
Topics :: Open

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:00

Niaaaah super ma Marion <3
Ton test de Rp : Raconte le moment ou Alice rencontre Jasper our la premiere fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascinating.forums-actifs.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2009

Yourself & ...
Groupe: Vampire
Thinking about your friends ?:
Topics ::

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:23

J'ai pas compris quelque chose... Pourquoi Edward m'a dit en mp que mon test rp était de raconter la vision d'Alice de l'arrivée de Bella et que là Mel tu me dis de raconter la rencontre entre Alice Et Jasper?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:54

    Pourquoi Edward t'as t'il envoyer ce MP ? De toute manière c'est aux admins de donner le test RP. Donc le bon est celui de Melany.

    Sauf si je n'ai pas compris quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:05

Ca n'as rien a voir j'avais cité le post de Melany avant qu'elle ne le change. nfin je t'expliquerais.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2009

Yourself & ...
Groupe: Vampire
Thinking about your friends ?:
Topics ::

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:08

Ah oki, je comprends mieux maintenant!^^ J'avais pas saisi le fait que c'était une citation du post de Bella! Je n'ai pourtant pas eu de vision me signalant que Bella changeait d'avis ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
And the lion fall in love with the lamb ... What a stupid Lamb ! Fondatrice
Isabella M. Swan


Nombre de messages : 78
Age : 32
Where are you ? : Auprès des Cullen.
Love : Edward, mon seul et unique amour.
Date d'inscription : 01/06/2008

Yourself & ...
Groupe: Humain
Thinking about your friends ?:
Topics :: Open

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:44

Oui Ma Marion, à la base, j'avais bien mit ce test de rp, mais Edward m'a dit qu'il faudrait mieux eviter de faire le moment où Alice voit qu'Edward va etre amoureux de Bella, puisque ça va être un de vos sujets sans doutes, donc j'ai changé pour faire la rencontre entre Jasper et Alice =) Desolée de l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascinating.forums-actifs.com
Invité
Invité




Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:05

Et moi j'avais cité l'ancien test de Mel pour donner les renseignement qui sont dans midnight sun a Alice avant que Mel ne change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:17

Il n'y a pas assez de mots pour le caractère ! Rajoute en une trentaine avant de faire ton test RP s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2009

Yourself & ...
Groupe: Vampire
Thinking about your friends ?:
Topics ::

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:19

Voici mon test RP:

Depuis sa transformation, Alice a développé le don de prémonitions… Certes, la plupart disent qu’il ne faut pas s’y fier car elles peuvent être changeantes. Cependant, un jour des années 1960, ce don lui fut bien utile… En effet, elle tomba soudain dans un état de transe, comme à chaque vision, rien d’anormal pour l’instant, mais ce qu’elle vit ce jour-ci allait bouleverser son existence immortelle de vampire. Elle aperçut celui qu’elle attendait depuis toujours, celui qui lui était destiné… Jasper ! Il venait de prendre la décision de se rendre vers un bar, il était seul, déambulant dans les rues, dans un état second. Alice partit donc à sa recherche, elle ne pouvait se permettre de le laisser filer maintenant qu’elle l’avait trouvé.

Elle ne mit pas longtemps à atteindre ce bar. Elle regarda l’enseigne de l’autre coté de la rue et sourit. Elle y était enfin ! Elle traversa donc le carrefour telle une ballerine gracieuse se laissant gagner par son euphorie intérieure ! Elle poussa la porte du bar et s’assit sans un coin de la salle qui n’était pas très bondée. Elle n’attendit que très peu… Il poussa la porte, la mine fatiguée et se dirigea vers une table.

Ce qu’Alice ressentit à ce moment était tout simplement indescriptible, tout bouillait en elle, jamais un tel sentiment ne l’avait submergé de toute sa vie de vampire… Elle ne pouvait détacher ses yeux de lui, elle était comme attirée, aimantée, comme si une force magnétique la reliait à lui. C’est alors qu’il détourna la tête, sentant sûrement une présence posée sur lui. Elle lui sourit, toujours en le fixant de ses yeux d’or aimants ! Toute la tendresse qu’elle éprouvait transperçait à travers son regard, elle en était sure, il avait compris qui elle était, qu’elle était comme lui et que leur destin était lié… Elle bondit gracieusement de son siège et s’approcha de lui d’un pas assuré et en même temps frêle. Elle enlaça ses doigts aux siens sans avoir besoin de prononcer un mot… Ici, au milieu d’humains qui ne pouvaient percevoir l’importance de ce moment, deux destins avaient été réunis pour n’en former qu’un, deux destins esseulés qui savaient à présent que rien ne pourrait plus jamais les séparer…
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
And the lion fall in love with the lamb ... What a stupid Lamb ! Fondatrice
Isabella M. Swan


Nombre de messages : 78
Age : 32
Where are you ? : Auprès des Cullen.
Love : Edward, mon seul et unique amour.
Date d'inscription : 01/06/2008

Yourself & ...
Groupe: Humain
Thinking about your friends ?:
Topics :: Open

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:59

Hiiii VALIDEEEEEEE Ma Mariooooon <3<3<3<3<3<3
Bienvenue à toi, Alice Cullen <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascinating.forums-actifs.com
Invité
Invité




Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:43

Désolé d'être si maniaque, mais il manque Une trentaine de mots au Caractère ! Alice n'a pas le droit de poster pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2009

Yourself & ...
Groupe: Vampire
Thinking about your friends ?:
Topics ::

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:06

Je ne comprends pas car avec l'outil stastistique sur Word, cela m'indique que j'ai fait 159 mots...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
And the lion fall in love with the lamb ... What a stupid Lamb ! Fondatrice
Isabella M. Swan


Nombre de messages : 78
Age : 32
Where are you ? : Auprès des Cullen.
Love : Edward, mon seul et unique amour.
Date d'inscription : 01/06/2008

Yourself & ...
Groupe: Humain
Thinking about your friends ?:
Topics :: Open

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:20

Hum, il m'indique aussi 159 mots, Eli' ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascinating.forums-actifs.com
Isabella M. Swan
And the lion fall in love with the lamb ... What a stupid Lamb ! Fondatrice
Isabella M. Swan


Nombre de messages : 78
Age : 32
Where are you ? : Auprès des Cullen.
Love : Edward, mon seul et unique amour.
Date d'inscription : 01/06/2008

Yourself & ...
Groupe: Humain
Thinking about your friends ?:
Topics :: Open

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:25

C'est bon maintenant, j'ai recompté les mots et elle a largement depassé les 150, tu peux jouer ma Marion =)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascinating.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cullen/Hale [ 6/7 libres ]
» Edward Cullen ▬ U.C.
» Dans la famille Cullen, vous demandez Al'?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascinating ™ :: [ Fascination l Tentation l Hésitation l Révélation ] The beginning :: && I am ... :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser